• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Index Egalité pro

En 2023, après application des 4 indicateurs au sein de l’UES USAP dans les conditions prévues par l’accord cadre collectif n°2020/01 signé le 25 février 2020, c’est-à-dire en faisant abstraction de la filière « service sportif », le score obtenu, est non calculable à cause de l’interaction avec les indicateurs 1 et 3:

  • Au sein de l’effectif écrêté, l’effectif pris en compte pour le calcul de l’indicateur n°1 à savoir des groupes de 3 femmes et 3 hommes par tranche d’âge et par catégorie socio-professionnelle représente moins de 40% de l’effectif ; l’indicateur n°1 noté sur 40 points est incalculable.
  • L’UES USAP obtient la note de 35/35 pour l’indicateur n°2. En effet, L’UES USAP obtient la note de 35/35 pour l’indicateur n°2 par suite d’une augmentation mise en place au sein de l’UES en 2023, au bénéfice de trois femmes et de trois hommes ; A noter sur cet exercice le contrat d’intéressement mis en place il y a quelques années a permis de verser des primes au regard des performances du club.
  • Au sein de l’UES USAP, il n'y a pas eu d’augmentations salariales pendant la durée du ou des congés maternité ; l’indicateur n°3 noté sur 15 points n’est donc pas calculable.
  • L’UES USAP obtient la note de 5/10 pour l’indicateur n°4. En effet, parmi les 10 plus hautes rémunérations, 3 sont perçues par des femmes.

 

Par conséquent, compte tenu des indicateurs 1 et 3, la note maximale atteignable est inférieure à 75 points. L’index professionnel de l’UES USAP pour l’année 2023 est donc incalculable.

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire