Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Fin de collaboration entre Antoine Kombouaré et le DFCO

Le DFCO annonce officiellement que le poste d"entraîneur de l"équipe professionnelle ne sera plus occupé par Antoine Kombouaré lors de la saison 2019/2020.

Antoine Kombouaré, nommé au poste d"entraîneur principal en janvier 2019, ne sera plus sur le banc du DFCO la saison prochaine. Après avoir obtenu le maintien du DFCO en Ligue 1 Conforama, Antoine Kombouaré (6 victoires, 4 nuls, 11 défaites en championnat et barrages) a décidé de ne pas poursuivre l"aventure avec notre club.

"Je prends acte de la décision d"Antoine Kombouaré et je la respecte, explique Olivier Delcourt, président du DFCO. Je le remercie pour avoir atteint l"objectif que je lui avais fixé : le maintien. Je salue également son honnêteté envers le DFCO. Après cinq mois intenses et sous pression pour aider notre club à conserver sa place parmi l"élite, il a souhaité prendre du recul et se ressourcer. Il n"a aucun autre projet dans l"immédiat. Je comprends et j"accepte sa décision. Je le remercie pour le travail effectué et pour le professionnalisme apporté au sein du club. Mission accomplie."

Le DFCO va désormais étudier et définir le profil idoine de son futur entraîneur. "Nous y travaillerons dès demain, avec comme objectif de nommer un nouveau coach prochainement" projette Olivier Delcourt.

L"ensemble du DFCO remercie Antoine Kombouaré et son staff pour le travail accompli au cours de ces cinq derniers mois.

 

Derniers articles

Nouveautés